Comment perdre le gras de vos bras chauve-souris
Les exercices d’amincissement des bras que vous pouvez faire si vous avez plus de 50 ans pour lutter contre les bras chauve-souris.
Le corps subit de nombreux changements tout au long de la vie, mais ils sont plus perceptibles lorsque vous atteignez 30 ans, car le corps est « encouragé » si vous n’en prenez pas soin par l’exercice et la nourriture.
Mais, contrairement à la croyance populaire, vous pouvez avoir un corps tonique même si vous commencez à faire de l’exercice après votre troisième décennie de vie en tant que senior. L’une des parties du corps que beaucoup de gens cherchent à modeler est le tristement célèbre bras de chauve-souris.
bras chauve-souris c’est quoi?
Il s’agit d’une graisse qui se dépose dans la zone arrière du bras et qui fait pendre la peau. Heureusement, vous pouvez le supprimer grâce à ces cinq exercices simples recommandés par quinqua en forme.
Puis-je éliminer la graisse de certaines zones de mon corps ?
Il est important de comprendre que si l’exercice brûle la graisse du corps, il ne brûlera jamais la graisse d’une zone spécifique, quel que soit l’effort que vous y consacrez. Pour obtenir des résultats optimaux et rapides, vous devez à tout moment combiner votre routine avec une alimentation équilibrée surtout à la retraite.
Par exemple, si vous faites des exercices abdominaux tous les jours, mais que vous ne mangez pas correctement, vous ne verrez jamais un pack de six ou il vous faudra beaucoup de temps pour y arriver. Cependant, votre force principale sera énorme.
Exercices pour éliminer la flaccidité des bras après 50 ans
- N°1 Biceps bouclés
Tenez un haltère sur chaque bras. Faites-le sans arquer votre dos, ni balancer vos bras par inertie. Les coudes près de l’abdomen, soulevez votre poids jusqu’à ce que vos mains atteignent la hauteur des épaules et revenez avec un mouvement contrôlé.
Effectuez trois séries de 10 répétitions. Augmenter d’un ensemble toutes les deux semaines.
- 2 Push-ups
En position allongée sur le sol, étirez vos jambes de manière à ne tenir qu’avec le bout des pieds et la plante des mains. Descendez avec un mouvement contrôlé jusqu’à ce que votre poitrine touche presque le sol. Retour à la position de départ. Si c’est trop lourd, baissez les genoux et faites le même mouvement.
Faites trois séries de 10 répétitions. Augmenter d’un ensemble toutes les deux semaines.
- 3 Extension du Triceps
Levez-vous, prenez un haltère à deux mains et placez-le au-dessus de votre tête, les coudes bien droits. Pliez les coudes pour que l’haltère passe derrière votre tête et lorsque vous atteignez un angle de 90 degrés avec vos bras, revenez.
Faites trois séries de 10 répétitions. Augmenter d’un ensemble toutes les deux semaines.
- 4 L’aviron à l’haltère
Avec l’haltère à la main, appuyez-vous sur une surface de manière à ce que votre hanche soit à un angle de 90 degrés. Accrochez votre bras avec le poids et tirez-le vers le haut jusqu’à ce que votre coude soit au-dessus de votre dos. Revenez avec un mouvement contrôlé.
Effectuez trois séries de 12 répétitions. Augmenter d’un ensemble toutes les deux semaines.
- N°5 Boxe aérienne
Pendant une minute d’affilée, il donne des coups de poing en l’air – contrôlés et intenses. Lorsqu’il reste 10 secondes, augmentez la vitesse jusqu’à ce que le temps soit écoulé.
Si vous voulez de meilleurs résultats, vous pouvez prendre une paire d’haltères d’une ou deux livres. Vous aurez l’impression que vos bras sont en feu.
Si vous faites ces exercices deux fois par semaine et les combinez avec une alimentation équilibrée, vous constaterez les résultats en un rien de temps.
Conclusion
Pour en savoir plus sur Quinqua – Comment perdre le gras de vos bras chauve-souris, nous vous conseillons de lancez cette recherche sur le web« quinqua en forme » et vous arriverez naturellement sur le site qui vous livre tous ces secrets pour vous permettre de profiter de la vie en bonne santé après 50 ans. Des conseils avisés simples pour améliorer votre bien-être au quotidien.